Tél.: 04 73 44 46 11

Moulins 2017 : 3 rubans pour le GIE

Lors de la Finale nationale des concours de la race charolaise, les produits et taureaux du GIE se sont illustrés ainsi que les éleveurs. Si peu d’élevages étaient en compétition, ils avaient cependant de nombreux supporters du GIE venus les encourager. Sur 6 animaux du Puy de Dôme, les  3 mâles ont eu un « ruban » (Voir photo de JULES,INVICTUS et NIGHT CLUB)

En femelles, NOISETTE et NEFERTITI du GAEC CLUZEL HEURTIER issues d’INVICTUS se sont trouvées classées dans le dernier carré. LAURIE, fille d’HIMALAYA, née au GAEC JAMBRUN , remporte le Prix d’Honneur Jeunes Femelles Enfin saluons aussi la belle prestation de MYRTILLE présentée par le GAEC BLANCHARD. C’est elle aussi une fille d’HIMALAYA en section des femelles adultes où elle était une des plus jeunes à concourir.

Pour cette édition, ce sont INVICTUS et HIMALYA qui ont été mis en avant par la qualité de leurs produits.

JULES, un fils d’HIMALAYA né au GAEC CLUZEL HEURTIER et propriété de M PRAIN Thierry (Loire Atlantique) remporte le Prix d’Honneur MOULINS 2017.

 

 

INVICTUS, préparé par Pierre CHEBANCE, remporte le SUPER PRIX D’HONNEUR 2017. Il a été acheté par M Thiery CYPRES et Mario DA SOUSA (Portugal).

 

 

NIGHT CLUB du GAEC BOILEAU un fils d’INVICTUS remporte le Super Prix d’Honneur de la FEDERATION en mâles de l’année.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*