Tél.: 04 73 44 46 11

Une vitrine commerciale pour le spécial

Le GIE Charolais Leader organise à l’occasion du spécial Charolais qui aura lieu du 5 au 7 Octobre 2016 au Sommet de l’Elevage une vitrine commerciale.

Cette dernière proposera à la vente une trentaine de femelles ou veaux de vaches suitées triés sur le volet et issus des taureaux du GIE. Elle sera ouverte du mardi 4 au samedi 8 octobre inclus et sera située dans le parc du Château de Montlosier, siège du Parc des Volcans d’Auvergne à 20 minutes de la grande halle d’Auvergne. Un programme de visites sera communiqué et un catalogue des animaux sera disponible sur le site du GIE dès que tous les animaux seront recrutés.

Un comité de pilotage (photo ci-dessous) a été créé pour gérer cet évènement en off du Sommet. Une première vitrine avait été réalisée en 2005 par le GIE et avait, à l’époque, accueilli quelques 700 visiteurs. Le pari est de faire mieux, le site plus proche de Cournon facilitant les déplacements individuels ou collectifs.

Retenez ces dates dès maintenant

20160122_162640

Les membres du comité de pilotage de cette vitrine : Alexis ROBERT – Roland GARDE – Cédric HEURTIER- Michel BOILEAU (Président GIE) – Olivier BLANCHARD – Sylvain HEURTIER se sont réunis pour la première ébauche le 22 Janvier à St Pierre le Chastel chez Pierre CHEBANCE où ils ont pu voir INVICTUS en préparation pour le SIA de Paris en Mars

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*