Tél.: 04 73 44 46 11

Moulins 2014 : Invictus invincible ?

INVICTUS, le dernier achat du groupe, privé de Congrès Mondial et de SOMMET cet été (il était en centre de production de semences) a été inscrit à Moulins suite à un passage remarqué à ST Gervais et Pionsat.

Il remporte le Prix d’Honneur Junior et termine GRAND CHAMPION. Une prouesse remarquée car rares sont les 18 mois qui accèdent à ce titre. Il est en pension chez Pierre CHEBANCE qui a pour mission de le préparer au nom du groupe pour les concours : mission accomplie en 2014 ! en 2015, ce taureau sera présenté par le groupe à la sélection pour PARIS et le GIE CHAROLAIS LEADER souhaite que son nom lui porte chance !.

Comme l’un des derniers entrés dans ces grandes joutes nationales et internationales, le GAEC JAMBRUN en charge de préparer HIMALAYA l’a également présenté au concours de Moulins 2014 .Premier de sa section à Moulins, il s’incline en Prix d’Honneur junior devant …INVICTUS, son camarade d’écurie !

Saluons au passage la présence comme un des meilleurs veaux de l’année à moulins un de ses produits, JULES, Prix d’Honneur à St Gervais, présenté par le GAEC CLUZEL HEURTIER

2014 11 28 INVICTUS moulins 2

INVICTUS remarquable pour sa première sortie où il fait honneur à son nom !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*