Tél.: 04 73 44 46 11

INVICTUS remporte le prix de la fédération 2016

Belle sortie pour les éleveurs du Puy de Dôme ce 1er décembre 2016 à Moulins. Le taureau INVICTUS remporte le Prix de la Fédération en cette 121° édition de la finale nationale des concours de la race Charolaise. Dans cette  section des Grands Prix d’Honneur Mâles adultes le GIE comptait deux taureaux sur les 19 en compétition : INVICTUS qui sort grand vainqueur et GANDHI le tout récent achat du GIE qui était lui aussi présent suite à son Grand prix d’Honneur à Rethel.

D’autres élevages n’ont pas démérité : le GAEC BLANCHARD présent avec GRENADINE (Prix Honneur Femelle St Gervais) et MACARON (Prix Honneur au National Veaux du Marault), le GAEC BOILEAU avec MUSIC HALL et MONNA LISA respectivement prix d’honneur veaux mâle et femelle de St Gervais.

Encore une très belle sortie du GIE qui conclut en beauté une saison des concours 2016 et qui a maintenant en  ligne de mire Paris début 2017.

INVICTUS a été préparé pour ce concours par Pierre CHEBANCE accompagné sur le ring par Michel BOILEAU le président du GIE

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*